La reprise se fait dynamique chez les Marabouteurs : du côté des mécanos, un essai d’une double connexion, c’est-à-dire l’essai de deux manettes pour contrôler le robot, a été effectué avec l’application de contrôle du robot, FTC, codé en Java. Le but étant de contrôler indépendamment le bras de la base. Également, un prototype du bras pour le robot a été vite abandonné. Napoléon est, lui, à présent parfaitement maniable : des entraînements au pilotage du robot sont effectués.

Du côté du codage du robot, il continue d’être amélioré.

Une idée de cône personnalisé a également été énoncée : il s’agirait de les personnaliser avec un chapeau ou un buste napoléonien, via Fusion360, un logiciel pour imprimante 3D.

L’équipe des réseaux sociaux s’est quant à elle lancée dans le parcours de Tiktok, à la recherche de trends, de tendances et d’idées pour alimenter le compte des Marabouteurs.

Certains membres de l’équipe ont été parallèlement officiellement inscrits sur le site de First Competition.

Après quelques problèmes avec la première personne qui devait réaliser le logo des Marabouteurs, une nouvelle volontaire apparaît au club et décide de nous aider : les dessins et croquis reprennent, le logo ne saurait tarder…