En cet énième jeudi, les mécaniciens ont démonté et remonté tout le robot, dans le but de le rétrécir : 5 centimètres en moins (longueur, largeur, hauteur ?).

Ils pensent maintenant que cette base conviendra, bien que le débat sur une base ou non rotative soit resté en suspend. (base rotative ou pas sur la base actuelle remontée?).

Ils ont également agencé correctement tous les câbles du robot pour qu’ils ne débordent plus de la structure, après avoir terminé de consolider la base. Concernant le bras du robot, une énième version de ce dernier a été jetée et remplacée par un prototype nouveau au design changé : il a été mis en marche grâce au programme d’un des élèves, appuyé par l’équipe Arm et le parent d’une élève venu aider.

Les débuts de conception de la pince du bras se poursuivent, croquis et schémas à l’appui.

Du côté de la rédaction et de la gestion du site, ce dernier est enfin ouvert ! Il est public et fonctionne parfaitement. L’objectif est maintenant de terminer de le remplir avec le journal de bord du club, les liens vers d’autres pages, nos informations de contact…

Enfin, deux élèves se sont mis au business plan du club, afin de pouvoir attirer à nous certains sponsors.